sábado, 17 de janeiro de 2009

Coucou! C'est moi, mes enfants!

Bonjour! Comment ça va?

Bien, je peux imaginer que vous ne me connaissez pas encore, et ça c'est très probable. Je suis une des trois amis qui ont décidé de créer ce blog. Je m'appelle Amanda, et j'ai 17 ans.
Mon autre ami, Luciano, a déjà posté un texte il y a quelques heures... je ne sais pas s'il a dit quelque chose à propos de nous. Malheureusement je ne comprends rien qui soit écrit en anglais. Tout le monde me dit que je dois l'apprendre parce qu'il est la langue la plus importante de l'univers, mais bien... je n'aime que les langues latines, c'est-à-dire, j'aime étudier français, espagnol, italien... et portugais, bien sûr. =D

Je sais qu'il est possible que les gens préfèrent qu'on écrive en anglais parce qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui comprennent le français facilement et... bien, je suis désolée, mais je vais taper toujours en français quand même. Et maintenant arrêtons d'en parler, hehe.

En premier, je dois vous demander que vous pardonniez mes erreurs. J'ai beaucoup étudié la langue française, mais il n'a pas été suffisant pour que je la parle comme une vraie française. D'ailleurs c'est possible que vous vous demandez maintenant: mais de quoi veux-elle enfin parler? Et la réponse vous surprend: je ne sais pas encore. xD

Ou peut-être que je vous dirai: à propos de toutes les choses dont j'aime parler. Les sentiments, la poésie, mes deux amis (qui sont absolument fantastiques et une des grandes raisons de ma vie), ma famille, mon pays...
Nous avons créé une nouvelle langue et nous avons alors pensé qu'il serait bon et utile si nous pouvions utiliser ce blog-ci pour pratiquer ce que nous apprenons. Le nom de cette langue est "LAF", mais c'est pas encore définitif.

Alors mes amis... je sais que presque personne ne lira ça. Cépendant je me sens très joyeuse en ayant un petit livre virtuel où je peux écrire n'importe quoi. J'adore des poèmes, et j'ai écrit quelques-uns... si j'ai courage, je vous les montrerai, xD.

Bienvenue! Le festin va enfin commencer! =D
Erthojai! ^^



Nenhum comentário: